Forum Projet Harpie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Projet Harpie

Forum pour la rédaction du projet Harpie. Fanfiction à auteurs multiples sur le thème de World of Warcraft pour le site Judgehype.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Projets suivants

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ellonlutha

Ellonlutha


Messages : 271
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 27
Localisation : Dans sa bibliothèque

Projets suivants Empty
MessageSujet: Projets suivants   Projets suivants EmptyJeu 14 Juil - 13:02

Coucou,

Voila je vois que notre projet commence à toucher à son but : quand Alde aura fait son chapitre l'histoire sera finie ou pratiquement. Donc je me pose la question : que faisons-nous ensuite ? Un autre projet ? Quelqu'un à une idée ?

Voila, voila
Revenir en haut Aller en bas
Ephira
Admin
Ephira


Messages : 291
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 26
Localisation : Perchée sur l'armoire de la Tour des Mages

Projets suivants Empty
MessageSujet: Re: Projets suivants   Projets suivants EmptyDim 17 Juil - 19:38

C'est vrai qu'il ne nous reste qu'un chapitre chacun^^
Par contre, j'espère qu'on s'est pas mal compris, on en est bien là :

Chapitre 9: Le Marteau frappe de nouveau (Ellon)


Ils se font alors surprendre par un groupe du marteau du crépuscule qui les font prisonnier et les ramènent à leurs camps. Là ils découvrent des prisonniers, dont des harpies, mais aussi des œufs de harpies voués à être corrompus.

Vivedague, traquant ses harpies, arrive au camp, et la, retrouvent ses ennemis du Marteau. Il hesite entre sa haine des Harpies, et sa Haine du Marteau et il sait que le Marteau ne souhaite que la destruction d'Azeroth. Donc il fait un choix, il aidera les Harpies contre le Marteau, qui a y a laisser sa vie, ce qu’il laissera, ce qui fera une mort en opposition avec toute sa vie, une triste ironie.

Turiel et Elina, aide par Vivedague, trouvent le moyen de libérer les prisonniers, prennent les œufs, les mettent dans une chariote du Marteau et quittent le camp.

Chapitre 10: Le Marteau aux Ailes Noirs (Shlomite)

Retour au nid ou bien sûr ils sont acceptés. Heureux de leur victoire.
Le lendemain, dès l’aube, les Harpies aperçoivent le Marteau du Crépuscule avec l’aide des Dragons de l'Ailes Noir en train d’arriver vers eux, menace de détruire le nid. C’est la revanche du Marteau du Crépuscule.
Tentative de defense, le Marteau est trop puissant.

Chapitre 11: Le Rouge et le Noir (Ephira)

C’est là que Turiel, en dernier recours utilise la pierre d’Aviana.
Mais rien ne se passe.
Là c’est la débandade, destruction du nid, les œufs sont en danger, on tente de les déplacer vers l’intérieur du nid, de les cacher. Les Harpies sont mal en point.
C’est là que les Dragons Rouges arrivent et Bataille finale.
Peut-être Turiel donne sa vie pour sauver Elina.

Chapitre 12: Aviana (Alde)

Edit Ajout: On se retrouve dans le rêve d'Elina du chapitre 2, elle voit ses sœurs de nouveau, et de nouveau, Aviana:

Elle explique explique Elina le fonctionnement de la pierre, et reprends la pierre. Elle dit comment elle s’en soit rendue propriétaire, en effet,
Ellon a écrit:  Aviana s'est battue dans la guerre des anciens aux côtés des dragons et des elfes. Aviana bénit aussi le corps de Turiel pour que celui-ci puisse en paix retrouver Elune, etc.

Cette pierre est similaire au Talisman de Krasus  dans le Jour du Dragon, il me semble que c'est une écaille de dragon rouge, elle permet d'appeler le vol rouge pour de l'aide, c'est un téléphone direct vers un membre du Vol Rouge.

Du coup, pour la suite, personnellement, je n'ai pas encore d'idée. J'aimerai bien finir La Main dans le Sac de mon coté, si je retrouve l'inspiration, mais ça ne m'empêcherait pas de faire autre chose en même temps.
Après, dans l'idée, j'espère faire venir d'autres auteurs de Judgehype, comme Naka, Samilarah, tout ça, qui pourraient être intéressés.
Enfin, je sais pas eux, mais moi ça me plairait en tout cas^^

Shlomite avait l'air d'avoir beaucoup d'idées quand on réfléchissait, il aura peut-être envie de nous proposer un projet ? En fait, ça va dépendre du nombre de personnes qu'on attirera.
Si on reste à 4, on peut reproposer une ou deux fic, si on est plus, vous pourrez ptet chacun avoir la vôtre.

Ça dépend surtout de ce que vous avez envie de faire, en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-harpie.forumgaming.fr
Shlomite

Shlomite


Messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 40

Projets suivants Empty
MessageSujet: Re: Projets suivants   Projets suivants EmptyLun 18 Juil - 17:01

Faire venir d'autres auteurs, pourquoi pas Smile

Sinon des nouvelles idees, j'en ai pas beaucoup Smile

Quelques unes qui m'avaient intéresser mais que je n'ai pas su exploiter:

-Voyage dans le temps avec Warlord of Draenor, possibilité de voir deux voir deux mêmes personnes, version passe, version futur, celui du futur va dans celui du passe pour prévenir de quelque-chose, ou vice versa, cf Retour vers le futur.
-Irion, le prince Noir, personne ne sait ce qu'il fait, peut-être peut lui inventer une vie.
-Bolvar, corrompu par le pouvoir de la Mort (Bolvar de la Muerta!) reprends le flambeau est va conquérir le monde?
-L'histoire de Gérard, le premier Kobold a devenir Paladin de l'Alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Ellonlutha

Ellonlutha


Messages : 271
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 27
Localisation : Dans sa bibliothèque

Projets suivants Empty
MessageSujet: Re: Projets suivants   Projets suivants EmptyLun 18 Juil - 19:38

Oui Ephira, j'avais juste pas tourné les pages jusque là du coup je n'avais pas vu qu'il restait ça à faire ^^

Ouais faire venir d'autres gens ça serait pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ephira
Admin
Ephira


Messages : 291
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 26
Localisation : Perchée sur l'armoire de la Tour des Mages

Projets suivants Empty
MessageSujet: Re: Projets suivants   Projets suivants EmptyMar 19 Juil - 12:06

Oki !
J'ai pensé que tu n'avais pas vu que le chapitre actuel était pour toi, et que tu croyais qu'Alde devait écrire^^
Du coup, ça risquait pas d'avancer Very Happy
Sinon, je voulais savoir : est-ce que vous utilisez la version mobile du forum ?
J'ai un souci avec, depuis quelques temps, je me retrouve avec des pubs d'arnaque bidon qui essaient de me faire croire que j'ai des virus... Ça fait vibrer le téléphone, c'est un enfer pour s'en sortir, et ça rend la navigation sur le fofo très désagréable.
Est-ce que vous avez déjà eu ça ?
Si c'est le cas, j'vais essayer de contacter forumactif pour leur demander de surveiller un peu leur régie (si ça vient d'eux...), il y a une différence entre faire de la publicité (légitime, leur service est gratuit) et tenter de piéger les gens avec des menaces de virus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-harpie.forumgaming.fr
Shlomite

Shlomite


Messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 40

Projets suivants Empty
MessageSujet: Re: Projets suivants   Projets suivants EmptyMar 19 Juil - 15:29

Une autre histoire que j'ai pense hier serait de romancer toutes les fois que les Dieux très anciens auraient agi, un chapitre par événement, peut être un chapitre par murmure, leurs bataille contre les titans, leurs emprisonnement, leurs murmures, la corruption d'Aile de Mort, celles des Nagas, des insectes, leurs défaites (supposées, car on ne peut détruire un Dieu très anciens (DTA) sans détruire Azeroth), le Cataclysme et le Marteau, orchestrés par les DTA, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Ellonlutha

Ellonlutha


Messages : 271
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 27
Localisation : Dans sa bibliothèque

Projets suivants Empty
MessageSujet: Re: Projets suivants   Projets suivants EmptyMar 19 Juil - 20:57

Pourquoi pas Shlomite, faudra qu'on en discute ^^
Et non Ephira je n'utilise pas la version portable
Revenir en haut Aller en bas
Shlomite

Shlomite


Messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 40

Projets suivants Empty
MessageSujet: Re: Projets suivants   Projets suivants EmptyMar 19 Juil - 22:24

J'utilise la version portable, mais non, je n'ai jamais eu ça. (Enfin, je ne crois pas)
Revenir en haut Aller en bas
Shlomite

Shlomite


Messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 40

Projets suivants Empty
MessageSujet: Re: Projets suivants   Projets suivants EmptyLun 17 Oct - 19:57

J'aurais un nouveau projet pour nous que je trouve plutôt cool quoique spécial. Qui ressemble un peu a la fanfic que j'avais écris "A la recherche de Louise" si jamais y en qui l'ont lu. (Pub: si vous voulez lire, c'est sur Judge, si vous voulez version Word, je vous l'envoi par email).
Maintenant qu'on a commence le projet corruption de Furbolg, je ne sais pas si on veut/peut en commencer un autre en parallèle Peut être ça fait un peu trop.
Quoi qu'il en soit, c'est un projet qui m'a l'air intéressant. Si on ne le fait pas a plusieurs, je pense que je le ferai seul, après la fanfic que j’écris actuellement sur Hearthstone. Comme je le finirais dans j’espère mois de 8 ans a l'allure ou j’écris actuellement, peut être que d'ici on aura finit le projet Furbolg et qu'on pourra s'attaquer a celui-ci Smile

Save


Dernière édition par Shlomite le Lun 17 Oct - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellonlutha

Ellonlutha


Messages : 271
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 27
Localisation : Dans sa bibliothèque

Projets suivants Empty
MessageSujet: Re: Projets suivants   Projets suivants EmptyLun 17 Oct - 21:09

Moi ça ne me dérangerai pas d'en faire 2 en même temps vu le temps qu'on met chacun à notre tour à post. On est 4 et donc si on tournait ça pourrait le faire. Après Lyrka n'arriverait pas à suivre probablement mais c'est autre chose xD
Tu ne veux pas nous en dire plus ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Shlomite

Shlomite


Messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 40

Projets suivants Empty
MessageSujet: Re: Projets suivants   Projets suivants EmptyLun 17 Oct - 21:24

Tout a fait.

Attention c'est spécial:

En fait, disons que des méchants, genre la légion ardente, parviennent malgré une résistance et une bataille a créer une porte des ténèbres reliant Azeroth a la Terre, et ils arrivent a la période du moyen-age en Écosse.
La, afin de sauver la Terre et de détruire ce portail qui détruit la Terre et Azeroth (cf comment les portes des ténèbres ont ravages Tanaan qui est devenu la Péninsule des flammes infernales et le marécage qui est devenu je-ne-sais-plus-le-nom), des armées d'Azeroth s'engouffrent sur Terre. Mais ce passage laisse aussi passer pas mal de créatures, genre Dragons, Hypogryphes, Gryphons, créatures magiques en tout genre.
Les gentils terrassent les méchants, et veulent détruire ces portes de Ténèbres afin de sauver les deux mondes qui se détruisent par sa présence. Pour fermer la porte des deux cotes, ils faut des gens des deux cotes, donc des mages décident de rester sur Terre et de cacher ces créatures magiques tant bien que mal aux pauvres mortel Terriens. Mais n'y arrivent pas complètement d’où les les légendes des dragons, vampires et autres de nos jours.
La Porte des Ténèbres ou ce qu'il en reste, vous la trouverez dans les ruines de Stonehenge.
Ces mages décident de créer un château en Angleterre, qu'ils appelleront Poudlard, etc... Smile

Save
Revenir en haut Aller en bas
Ellonlutha

Ellonlutha


Messages : 271
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 27
Localisation : Dans sa bibliothèque

Projets suivants Empty
MessageSujet: Re: Projets suivants   Projets suivants EmptyMar 18 Oct - 22:51

Excellent, j'adore trop l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Shlomite

Shlomite


Messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 40

Projets suivants Empty
MessageSujet: Re: Projets suivants   Projets suivants EmptyMar 18 Oct - 22:58

Je suis content que ça plaise, j'avais peut que ce soit trop spécial et loin de WoW.
Revenir en haut Aller en bas
Ellonlutha

Ellonlutha


Messages : 271
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 27
Localisation : Dans sa bibliothèque

Projets suivants Empty
MessageSujet: Re: Projets suivants   Projets suivants EmptyMer 19 Oct - 15:43

C'est pas vraiment loin de wow vu qu'on va retrouver les personnages de wow ainsi que l'univers (je suppose qu'on racontera également ce qui se passe sur Azeroth genre les décisions du Kirin Tor ou des trucs comme ça). En plus vu que c'est totalement imaginaire on peut se baser sur l'histoire de wow pour le passé mais on peut utiliser des personnages importants car la suite on ne la connait pas vu que c'est imaginaire (alors que l'histoire de notre petite harpie rentrait dans le lore quand même) donc là on peut toucher à du gros pour une fois (on pourrait même faire des trucs totalement barrés comme Anduin en Roi Arthur ou des trucs comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
Shlomite

Shlomite


Messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 40

Projets suivants Empty
MessageSujet: Re: Projets suivants   Projets suivants EmptyMer 19 Oct - 15:53

Ah oui, ça pourrait être sympa! On mettrait Merlin en membre du Kirin Tor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellonlutha

Ellonlutha


Messages : 271
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 27
Localisation : Dans sa bibliothèque

Projets suivants Empty
MessageSujet: Re: Projets suivants   Projets suivants EmptyJeu 20 Oct - 17:51

Oh oui géant xD Ca donne trop envie !
Revenir en haut Aller en bas
Shlomite

Shlomite


Messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 40

Projets suivants Empty
MessageSujet: Re: Projets suivants   Projets suivants EmptyJeu 27 Oct - 16:53

Salut a tous,

Je remarque que depuis peu, nous stagnons.

Je propose d'avancer un petit peu.

Voici ce que j'attends des gens:

-Aldebalaran Validation du projet Invasion de la Terre, cf plus haut sur ce post
-Ephira: organisation du forum, cf https://projet-harpie.forumgaming.fr/t21-organisation
Revenir en haut Aller en bas
Ephira
Admin
Ephira


Messages : 291
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 26
Localisation : Perchée sur l'armoire de la Tour des Mages

Projets suivants Empty
MessageSujet: Re: Projets suivants   Projets suivants EmptyJeu 27 Oct - 18:09

Méeuh :'(

Shlomite il est vilain, il me fait peur quand il met son costume de général !

Blague à part, j'ai bien vu le sujet, j'arrive, j'arrive^^
J'ai eu une semaine sympathique, avec trains en retard d'une demi-heure, le lendemain train annulé car suicide sur les voies, et ensuite, re-trains en retard. Bref, il a fallu rattraper les cours, réviser pour les deux devoirs que j'avais cette semaine (youpi, le partiel d'informatique qui dure une demi-heure, j'ai fait quatre heures de transports pour aller le passer un jour où je n'ai normalement pas cours...)

Vous allez m'dire, ça y est, je suis en vacances, je vais pouvoir me poser.
Même pas. J'ai plus de devoirs à rendre pour la rentrée que de jours de vacs...

Donc, oui, promis, je n'oublie personne, mais j'ai un peu de mal à suivre en ce moment^^

Je vais ranger le forum ce soir, essayer de re-trier les sujets, et, si j'ai le temps, écrire ma présentation correctement, puisque ce sujet est encore vide.
Après, pour ce qui est de la modération, je suis partagée.

J'vous explique le dilemme : soit je vous nomme tous, et ça risque vite de partir dans tous les sens, soit je choisis une personne, et j'aime pas trop ça, j'aurais toujours l'impression que les autres m'en voudraient un peu, même s'ils ne le diraient surement pas ouvertement.

L'idéal, ce serait que j'essaye de me pencher un peu sur les options de modération, et que je voie si je peux vous donner à tous des droits basiques pour m'aider à ranger et organiser le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-harpie.forumgaming.fr
Shlomite

Shlomite


Messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 40

Projets suivants Empty
MessageSujet: Re: Projets suivants   Projets suivants EmptyJeu 27 Oct - 18:45

"il est vilain il est vilain"... un peu fort ! Wink

Chaud pour les transports, je te plains. Je me rappelle quand j’étais a Paris, galère....
Revenir en haut Aller en bas
Ephira
Admin
Ephira


Messages : 291
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 26
Localisation : Perchée sur l'armoire de la Tour des Mages

Projets suivants Empty
MessageSujet: Re: Projets suivants   Projets suivants EmptyJeu 27 Oct - 19:56

Je pense que tout est rangé, ça y est^^

Sinon pour les transports, je les supporte au mieux, je n'ai pas trop le choix^^
D'un coté, je préfère me cogner 2h pour aller à la fac, et vivre tranquille dans mon trou paumé, plutôt que de vivre à Paris ! Erkkkk !
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-harpie.forumgaming.fr
Shlomite

Shlomite


Messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 40

Projets suivants Empty
MessageSujet: Re: Projets suivants   Projets suivants EmptyJeu 27 Oct - 20:13

J'ai vu super. Bon travail!
Je me demande si ce ne serait pas mieux de mettre juste un lien vers le fichier word pour le recit termine de Harpie.
Revenir en haut Aller en bas
Shlomite

Shlomite


Messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 40

Projets suivants Empty
MessageSujet: Re: Projets suivants   Projets suivants EmptyMer 9 Nov - 16:23

Bon Alde n'a pas encore valide le projet. Mais je pense que ce n'est pas ce qui devrait nous empêcher d'y travailler.
Même si le projet ne l’intéresse pas (je prends le pire scenario), on peut quand même le faire a 3.

Bon alors, qu'imagine t'on comme personnage?
Il nous faut alors imaginer les méchants, a priori Légion ardente, et les gentils.

Dans Harry Potter, (vu que c'est la qu'on veut arriver), il y a Humain, Gnome, Gobelin (ça peut aussi être Elfe de maison), Troll (quoique les trolls dans Harry Potter sont très différent de ceux dans Warcraft, il ressemble plus a des ogres, donc peut être Ogre serait mieux).

Voici la la liste des créatures magiques:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3%A9atures_fantastiques_dans_l%E2%80%99univers_de_Harry_Potter

Nous avons donc des grosse araignées (comme on a dans WoW), on peut meme imaginer les Détraqueur comme etant en fait des Gardien des Âmes, les nagas, des Strangulot, les basiliques, des basiliques Smile , les centaures, des centaures, les dragons des dragons, les hypogryphes, des hypogryphes, les Geants, des Geants, les worgens, des loups-garous, les Phoenix, des Phenix.

Donc finalement, a part les Trolls qui ne sont pas vraiment dans Harry Potter, ce sont plutôt des Ogres, et les Gobelins (qui ne représentent pas forcement la Horde), on n'a que des membres de l'Alliance, a savoir Humain et Gnome.

Comme Ephira dirait, Ou, Comment, Quand, Pourquoi.

Le Quand, je ne sais pas.

Si on reste vraiment dans le Lore,. il faudrait quelqu'un pour ouvrir la porte des ténèbres cote Terre, quelqu'un qui construise ce qui sera plus tard Stonehenge, donc déjà, sur Terre, l'histoire se situe entre -2800 et -1100.
Donc a priori, pas de Merlin ni d'Arthur.

Ce qu'on pourrait donc faire, c'est mettre l'invasion et la destruction du portail par les gentils pendant cette periode, et la destruction des la Legion Ardente sur terre lors d'une croisade beaucoup plus tard par Merlin et Arthur.

Qu'en pensez-vous?


Dernière édition par Shlomite le Mer 9 Nov - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellonlutha

Ellonlutha


Messages : 271
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 27
Localisation : Dans sa bibliothèque

Projets suivants Empty
MessageSujet: Re: Projets suivants   Projets suivants EmptyMer 9 Nov - 22:41

Les elfes de maison pourraient être des gobelins corrompus qui auraient réussi à se détacher de la corruption mais serait resté changé quand même.

Pour les détraqueurs je tique un peu sur les gardiens des âmes parce qu'ils ne sont pas hostiles donc peut-être plus une sorte de démon (genre marcheur du vide) ou une sorte de fantôme je ne sais pas. On n'est pas obligé de mettre car il n'y a pas vraiment d'équivalent même si c'est important dans Harry Potter.

Quand.... Je verrai bien ça vers le Moyen-âge pour rester dans le médiéval-fantastique et en plus ça doit forcément se passer avant Harry Potter et assez longtemps avant pour qu'eux ne s'en souviennent plus. Mais sinon on peut remonter à plus haut comme tu le dis, après le problème c'est qu'on va devoir se renseigner (pas forcément beaucoup parce qu'on n'est pas là pour faire de l'historique) donc faut prendre une période qui nous intéresse un peu quand même.

J'aimerai bien qu'on change un peu de Stonehenge pour une fois, c'est tout le temps la même chose, après je ne sais pas quoi d'autre mais on peut trouver sans doute (enfin ça dépend de ce que vous voulez).

Sinon je suis d'accord pour le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ephira
Admin
Ephira


Messages : 291
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 26
Localisation : Perchée sur l'armoire de la Tour des Mages

Projets suivants Empty
MessageSujet: Re: Projets suivants   Projets suivants EmptyJeu 10 Nov - 7:04

J'aimais bien Stonehenge perso. C'est déjà vu, mais ça fait un peu parti du jeu. Enfin je sais pas trop, on a quoi d'autre comme monuments anciens qui pourraient servir de portails ? L'avantage du cercle c'est que c'est une forme plutôt propice pour un portail. Les pyramides ça serait moins crédible par exemple.
Sinon on a Nazca en piste d'atterrissage pour les vaisseaux naarus aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-harpie.forumgaming.fr
Shlomite

Shlomite


Messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 40

Projets suivants Empty
MessageSujet: Re: Projets suivants   Projets suivants EmptyJeu 10 Nov - 17:03

Ellonlutha a écrit:
Les elfes de maison pourraient être des gobelins corrompus qui auraient réussi à se détacher de la corruption mais serait resté changé quand même.

Pas compris. Quelle corruption?

Stonehenge ne me dérange pas non plus (Oui c'est moi qui l'ai propose des le départ, et alors?)

Concernant Nazca, ça pourrait être marrant. Genre les vaisseaux débarquent sur Terre a Nazca et s'en servent comme d'une prison géante. Le vaisseau s'en va, et les rejetés/prisonniers sont enfermes dans cette planète, et commencent a habiter la terre et évoluent de par son atmosphère et tout et deviennent humain, et oublie leurs passe.
Mais certains des gardes deviennent corrompus, peut être l’étaient-ils déjà avant, mais la corruption germe, et il crée un portail (peut être a Stonehenge ou autre).
Et toute cette histoire serait une sorte d'histoire raconte par un vieux sage, ou dans un livre perdu dans le dialecte draeneis qu'on peut maintenant retrouver a Poudlard dans la bibliothèque très prive de Dumbledore Smile
Ce livre aurait été découvert par les Humains d'Azeroth sur Terre et expliquerait comment ca se fait qu'un portail se soit ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projets suivants Empty
MessageSujet: Re: Projets suivants   Projets suivants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets suivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Projet Harpie :: Projets en cours :: Projet Invasion-
Sauter vers: