Forum Projet Harpie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Projet Harpie

Forum pour la rédaction du projet Harpie. Fanfiction à auteurs multiples sur le thème de World of Warcraft pour le site Judgehype.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation du projet

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ellonlutha

Ellonlutha


Messages : 271
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 27
Localisation : Dans sa bibliothèque

Présentation du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet   Présentation du projet - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 21:56

J'aime bien l'idée qu'elle soit partie pour ça, c'est pas mal du tout et c'est vachement plausible.

Après, je ne sais pas si c'est une bonne idée par contre de la faire détruire le marteau du crépuscule. C'est quand même un groupe vachement répandu et elle est seule ou presque, désemparée sans son clan et sans doute démunie face à cette organisation qui est un truc qu'elle n'a jamais vu. Donc j'pense que c'est bien qu'elle enquête/se renseigne mais peut-être pas au point de la destruction totale du marteau du crépuscule. D'ailleurs, en enquêtant là dessus elle pourrait se rendre compte que tout Azeroth est touché sauf le Norfendre et ça rejoindrait ton idée, Alde, du fait que le Norfendre est le seul endroit sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Shlomite

Shlomite


Messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 40

Présentation du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet   Présentation du projet - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 22:03

Elle ne peut pas détruire tout le marteau du crépuscule en effet. C'est une organisation immense, dirige par des gens très important comme l’archevêque Benedictus, Fandral, Aile De Mort.

Par contre elle pourrait causer des dégâts a un camps particulier du marteau du crépuscule. Il y en a par exemple du cote de Feralas, ou des Ogres travaillent pour le marteau du crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Ellonlutha

Ellonlutha


Messages : 271
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 27
Localisation : Dans sa bibliothèque

Présentation du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet   Présentation du projet - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 22:42

Faut voir, ça dépend où est la destination finale. Par exemple, si c'est le Norfendre, Féralas n'est pas sur le chemin mais Hyjal peut l'être (elle pourra même faire coucou à sa déesse). Il y a quoi comme camp du crépuscule au Nord ?
Revenir en haut Aller en bas
Shlomite

Shlomite


Messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 40

Présentation du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet   Présentation du projet - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 17:38

Si notre Héroïne va en Norfendre avec son ami, l'ami ne pouvant voler, ils vont avoir besoin d'un bateau.
Les harpies de visage ressemble assez aux elfes, donc elle pourrait très bien mettre une sorte de longues robes sur elle (ou sur aile) pour cacher ses ailes. Elle serait peut être reconnue sur le bateau par ses/son ennemies/espions comme le Marteau du Crépuscule.

La chute d'Aile de Mort a commencée au Repos du Ver en Norfendre ou il y a eu une grand bataille contre le Marteau du Crépuscule.
Peut être notre héroïne va vouloir y participer, ou ramener quelque chose pour la réparation de la L’Âme du Dragon, l'artefact qui va profondément blesser Aile de Mort.

Ce qui me fait penser que puisque que ça se passe au Repos du Ver, et que notre héroïne veut aider contre le Marteau du Crépuscule, les Dragons Rouge, "propriétaire" du repos du ver, auraient tout intérêt a l'aider, donc peut être un (ou deux ou plus) Dragon rouge (ou un autre Dragon (bleu par exemple (moi aussi j'aime les parenthèses))) peut aider au transport en servant de monture a nos 2 héros.
Revenir en haut Aller en bas
Ellonlutha

Ellonlutha


Messages : 271
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 27
Localisation : Dans sa bibliothèque

Présentation du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet   Présentation du projet - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 18:29

Ça peut être drôle qu'elle se déguise en elfe de la nuit vu que ça doit être une des races qu'elle déteste depuis toujours. Smile

Par contre, je ne sais pas si les dragons l'aideraient mais elle peut quand même passer les voir et les aider. Mais avec un œuf à protéger ce n'est pas facile de se ramener et de participer à un champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Shlomite

Shlomite


Messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 40

Présentation du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet   Présentation du projet - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 18:31

Pourquoi les Harpies détesteraient les Elfes de la Nuits?
Revenir en haut Aller en bas
Ephira
Admin
Ephira


Messages : 291
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 26
Localisation : Perchée sur l'armoire de la Tour des Mages

Présentation du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet   Présentation du projet - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 19:22

Coucou !
Vous avez bien avancé, on dirait !
Je vous donne quelques impressions de lecture, un peu en vrac peut-être, j'avais peur d'oublier quelque chose^^

@Shlomite, je voulais dire, ton idée de base de prendre un kobold comme allié pourrait être sympa. Déjà parce que ça ferait un groupe hétéroclite, mais aussi parce qu'entre la prêtresse d'Elune, la harpie, Aviana, la parité n'est pas respectée (pas vraiment que je m'en soucie, mais bon, en tant que fille j'aime que mes héros soient des femmes, j'imagine que c'est pareil pour ces messieurs?). En plus, si ils doivent prendre le bateau, je crois qu'il peut ajouter une dimension comique... En volant toutes les chandelles du bord ? J'ai toujours eu envie de caser quelque part ce mythique "Vous pas prendre bougie !"^^ Par contre, il serait difficile à camoufler (la harpie aussi, jetez un œil à mon image, elles n'ont pas de vrais bras, même si je suppose qu'avec une cape et une robe il y a moyen de faire quelque chose).
Ah, et il y a une chose que je ne pouvais pas tolérer dans ton discours ! "-Si l'histoire n'est qu'un voyage, ça ne présente pas trop d’intérêt. Ça manque de punch." Attention, tu as critiqué mon dieu là^^ Que je vous rappelle, les aventures de Bilbo, de Frodon, tout ça, ça partait bien d'un voyage nan ? Ils ont quand même appelé (même si ce n'est pas une référence) le premier film "Un voyage inattendu". Bon, ça c'était juste pour le plaisir de râler^^
A part ça, je suis d'accord pour que la harpie en veuille au Marteau du Crépuscule, mais faudrait pas qu'elle décide de le démanteler comme ça, il y a déjà Samilarah avec Shiraz qui sont sur le coup, et aller plus loin que la destruction d'un camp ou deux me semble assez irrespectueux pour son travail (bien sûr, le Marteau ne lui appartient pas, mais il me semble que ça ne se fait pas).

@Alde : effectivement, Aile-de-Mort est censé ravager au petit bonheur la chance les maps du jeu pendant Cata. Ça devait être génial ! Enfin, à la longue peut-être pas, mais je trouve que ça donne le ton de l'extension^^

@Ellon : pour le coup, pas grand chose, je suis d'accord avec ce que tu dis dans l'ensemble^^

Et à tout le monde, je voulais demander, notre orc Vivedague, on le garde dans les adversaires, ou pas, finalement ?
En tout cas, merci à tous pour votre implication ! Quand on sera un peu fixés sur l'histoire, on abordera les questions pratiques pour la rédaction, mais ça devrait aller plus vite^^ Je vous expliquerai la façon dont j'ai pensé les choses, et vous me direz ce que vous voulez qu'on change si il y a des trucs qui ne vont pas.
PS: beaucoup trop d'accents circonflexes dans ce post, je suis désolée... J'ai tellement l'habitude de m'en servir que quand je dis un truc censé être drôle, je me sens obligée de les ajouter pour pas avoir l'air froide ou être mal interprétée... Je vais essayer de faire plus attention, promis !
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-harpie.forumgaming.fr
Shlomite

Shlomite


Messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 40

Présentation du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet   Présentation du projet - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 22:07

Commençons par le plus important: les accent circonflexes ne me dérangent pas du tout. Et puisqu'on va bientôt les retirer de langue française, j'en profite Smile

On peut rajouter Vivedague qui va toujours traquer notre héroïne, la suivre partout, tenter de l'attraper a travers piège et stratégie.

Concernant le Marteau du Crépuscule utilise par "Samilarah avec Shiraz", je n'ai pas lu cette histoire. Je pense que c'est une bonne idée d'utiliser le Marteau du Crépuscule. Peut être notre héroïne pourrait alors tenter d’intégrer le Marteau du Crepuscule pour tenter de trouver son point faible, ou le point faible d'Aile de Mort, en apprendre un peu plus sur l'Ame du Dragon, ou en apprendre plus sur le Vol Noir en général. Une harpie n'est pas forcement au courant de tout le Lore de Warcraft concernant le Vol Noir. En particulier les Evenements du Jour du Dragon, et autres.

Peut être notre histoire pourrait être un peu comme Le Roi Lion 3 aka Le Roi Lion 1 1/2: notre Harpie aiderait sans le savoir dans les quêtes des joueurs. Son histoire y serait emmêlée.

Peut etre aussi comme on est 5, chaque personne aura en charge un des heros de l'histoire: la harpie, Vivedague, l'ami de la harpie, autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ellonlutha

Ellonlutha


Messages : 271
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 27
Localisation : Dans sa bibliothèque

Présentation du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet   Présentation du projet - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 23:28

Je vais un peu répéter ce que dit Shlomite mais Vivedague est le méchant qui la suit partout alors que les autres ce n'est que ponctuel donc c'est mieux de le garder je pense.

Une harpie dans le marteau du crépuscule (en harpie ou déguisé) ça serait marrant et original mais après qu'est ce qu'elle ferait de son œuf pendant ce temps là ?

Sinon pour le fait que les harpies n'aiment pas les elfes de la nuit, j'avoue que je n'ai aucune preuve mais ça me paraissait probable vu qu'ils vivent sur le même continent depuis des siècles et que les harpies ont la fâcheuse manie d'attaquer tous les voyageurs. Après ce n'est pas une haine spécifique envers les elfes mais envers la plupart des autres races.
Revenir en haut Aller en bas
Shlomite

Shlomite


Messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 40

Présentation du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet   Présentation du projet - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 23:39

Une idée me vient a l'esprit.

Et si l’œuf a avait été vole par le Marteau du Crépuscule dans le but de faire un groupe de Harpie Corrompue, de mélanger les Harpie avec le Vol Noir, de faire Harpies Noirs avec des caractéristique spécifiques (par exemple des Flammes). Ainsi notre héroïne en voudrait vraiment au marteau du crépuscule dans le but de récupérer ce précieux œuf.

L’œuf serait amené au Repos du Ver en Norfendre avec tout les autres œufs du Vol Rouge, car le Marteau du Crépuscule a envahi le Repos du Ver pour en partie corrompre les œufs (ou pour faire une gigantesque omelette)

Ainsi notre héroïne tenterai d’intégrer le Marteau du Crépuscule pour y recueillir des information et manquerait de peu de se faire dévoiler par l'Orc Vivedague , ou se ferait dévoiler par l'Orc Vivedague
Revenir en haut Aller en bas
Aldebalaran

Aldebalaran


Messages : 90
Date d'inscription : 20/02/2016

Présentation du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet   Présentation du projet - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 23:58

Bon on commence à avoir pas mal d'idées, j'vais essayer de rassembler et de résumé tout ça.

Like a Star @ heaven - Notre héroïne (rien à voir avec la drogue), Elina, une harpie des Milles Pointes au teint bleu, ressent une perturbation dans le plan élémentaire. Elle décide donc de s'absenter quelques temps du nid pour communier avec les esprits (pouvoirs plutôt chamaniques donc). Suite à quoi, les esprits lui annoncent la venue imminente d'un grand danger. Elle se précipite donc vers son nid et aperçois Aile de Mort dans le ciel. C'est le chaos le plus total et un immense raz de marée l'emporte dans le tumulte des eaux. Elle se retrouve inconsciente et se réveille découvrant son nid détruit et l'horreur que le cataclysme a engendré. En fouillant les décombres, elle tombe sur un œuf miraculé qu'elle prend avec elle. Depuis elle voue une haine immense envers le vol noir et le marteau du crépuscule.

Like a Star @ heaven - Apeurée par la présence d'Aile de mort rôdant en Kalimdor et de celle du marteau du crépuscule toujours grandissante, elle décide d'entreprendre un long voyage pour quitter ce qui était autrefois sa maison. Elle décide donc de partir là où elle pense qu'Aile de Mort ne sera pas à savoir Norfendre et de rejoindre un nid de harpies qu'elle connait, situé aux Pics Foudroyés.

Like a Star @ heaven - S'en suit alors un long voyage durant lequel elle va vivre moult péripéties (se déguiser en elfe de la nuit pour prendre le bateau, rencontrer sa déesse Avianna à un moment fatidique). Elle va même rencontrer "Insérer nom du personnage ici", un "à priori elfe de la nuit", "à priori druide de la serre", qui va l'aider dans son voyage. De l'aide, Elina en aura besoin car d'une part les harpies ne sont pas appréciées de tous et d'autre par car un orc à la recherche de gloire et de richesse (d'xp et de gold) du nom de Vivedague a reçu de la part de son maître de classe la quête de tuer des harpies (et chère Elina est la dernière il est a 11/12 harpies de gagner son niveau et de débloquer d'autres donjons d'où l'importance !).  Bref elle va en chier mais pas toute seule.

Like a Star @ heaven - Une fois arrivé au nid des Pics (et donc après en avoir bien bavé pendant plusieurs mésaventures), Elina apprend qu'Aile de Mort est en Norfendre (c'est balot) avec la marteau du crépuscule (c'est balot aussi dit donc). En revanche, toute une myriade d’aventuriers sont là également pour leur péter la gueule. Elina voit donc là l'occasion pour elle de se venger. Elle va donc essayer d'apporter sa part à l'édifice (en infiltrant le marteau par exemple). Tout ça pour finir bien ou pas bien on verra




Bref j'espère n'avoir rien oublier sinon j'éditerai ce post. Avec tout ça on a déjà une bonne base mais on peut d'ores et déjà dégager de nouvelles questions auxquelles ils nous faut trouver des réponses.

Question - Comment Elina rencontre son pote (contexte), pourquoi il va l'aider, et quand le rencontre-t-elle (après déjà quelques aventures ou tout de suite). Son nom et son background aussi accessoirement.
Question - Comment l'intégration dans le nid des Pics se fait elle (rite de passage ou bonne franquette).
Question - Quelles seront les péripéties vécu par notre héroïne avant le Norfendre et après le être arrivée au nid




Je tiens a insister sur 2 points.

Exclamation - Le premier est que même si le voyage est long, il ne faut pas mettre trop de péripéties (sinon c'est un coup à faire comme avec One Piece où au bout de 450 épisodes, les héros n'ont fait que la moitié du voyage à force de vivre des trucs).
Exclamation - Le deuxième est un rappel que Shlomite à fait mais je le répète car c'est l'ecceuil dans lequel je tombe le plus facilement. Une harpie vit dans son nid tranquille, elle n'a ni WikiWoW et il parait que Knaak n'est pas édité en Azeroth. Bref, une harpie n'est pas forcement au courant de tout le Lore de Warcraft.




Idea Pour revenir à ce qui a été dit et que je n'ai pas commenté. L'idée qu'elle doit se déguiser est superbe. Le fait de vouloir aider les aventuriers et les Aspects dans la chute du vol draconique noir et du marteau du crépuscule est top et j'aime bien l'infiltration du marteau c'est une idée qui pourrait amener de bons chapitres je pense. Le vol de l’œuf par le marteau pour faire des expériences j'aime bien (après tout on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs) mais pourquoi ne pas en faire une des péripéties pré-norfendre, ça permettrait d'en avoir une déjà et aussi de justifié son expérience quand elle infiltra le marteau en norfendre pour faire échouer les méchants ! D'ailleurs je pense qu'une fois qu'elle débarque en Norfendre, il faut la faire arriver assez vite au nid, afin qu'elle puisse vite agir et prendre sa revanche.

Bref avec tout ça on a déjà de quoi faire (largement). Il nous reste plus qu'à entrer dans les détails de toutes ces idée plutôt que de chercher à intégrer encore d'autres choses.

Sinon Ephira rien que pour toi : ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^


Dernière édition par Aldebalaran le Sam 27 Fév - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shlomite

Shlomite


Messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 40

Présentation du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet   Présentation du projet - Page 2 EmptySam 27 Fév - 0:00

Une idée de début:

Cataclysme, le nid est détruit, elle en veut au Marteau du Crépuscule, elle tente une petite attaque contre eux en cachant l’œuf dans un coin, elle se fait enlever par Vivedague, son nouvel ami apparaît, la sauve, et elle va rechercher son œuf qui a disparu, elle découvre qu'il a été prit par le Marteau du Crépuscule, elle tente d’intégrer le Marteau pour en savoir plus, pour enquêter et elle découvre qu'il a été emmené a Norfendre, et ainsi elle part pour le continent gelé avec son nouvel ami, toujours poursuivi et traque par Vivedague (qui pourrait par la suite s'allie au Marteau du Crépuscule?)?
Revenir en haut Aller en bas
Shlomite

Shlomite


Messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 40

Présentation du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet   Présentation du projet - Page 2 EmptySam 27 Fév - 0:03

Et bravo Alde pour le résumé, ça manquait, et on s’éparpillait.
Revenir en haut Aller en bas
Aldebalaran

Aldebalaran


Messages : 90
Date d'inscription : 20/02/2016

Présentation du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet   Présentation du projet - Page 2 EmptySam 27 Fév - 0:15

Shlomite a écrit:
Et bravo Alde pour le résumé, ça manquait, et on s’éparpillait.

C'est le défaut quand trop d'esprits féconds discutent. Les idées germent et foisonnent et là où on s'attendait à avoir un truc super on a une salade mal mélanger c'est pour ça que j'ai fait un résumé. On a déjà trouvé beaucoup de choses et rien qu'avec ça on doit encore imaginer des trucs donc j'pense que maintenant il ne faut plus chercher à vouloir intégrer encore et encore des choses, là on a de quoi faire. D'autant que des ajouts viendront sans doute durant l'écriture (à la base le seigneur des anneaux c'est juste détruire l'anneau dans lequel le méchant à mit ses pouvoirs et suite à se périples tout un tas de choses se passent). Bref les ajouts viendront lors de l'écriture mais pour que les ajouts soient cohérents, plausibles et palpitant ils faut s'assurer d'avoir 4 bons piliers de bases et pas 15 branches qui se maintiennent difficilement entre elles.

Attention hein je critique pas forcement les idées mais c'est juste qu'à vouloir trop en faire... bah on fait pas forcement bien et qu'il faut déjà se concentré sur un truc simple qu'on pourra complexifier une fois le truc lancé. Je parle en connaissance de cause =p.
Revenir en haut Aller en bas
Ephira
Admin
Ephira


Messages : 291
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 26
Localisation : Perchée sur l'armoire de la Tour des Mages

Présentation du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet   Présentation du projet - Page 2 EmptySam 27 Fév - 12:08

Merci pour le résumé, c'est vrai qu'on y voit plus clair !

Je pense qu'on touche au but, reste éventuellement à définir rapidement l'identité de notre prêtresse d'Elune / druide de la Serre (selon ce qu'on choisit). Si on prend druide de la Serre, je serais pas contre un petit topo sur le sujet parce que je suis vachement moins calée que vous sur le sujet, et pour moi, les druides de la Serre c'étaient les méchants à Hyjal, ou ceux des Cavernes des Lamentations (visiblement, je dois confondre^^).

Il y a juste une petite chose qui m'ennuie, c'est qu'on a pas de nouvelles de Vincent. J'aurais bien aimé qu'il puisse aussi donner son avis, et là on a beaucoup avancé sans lui. Est-ce que quelqu'un a eu de ses nouvelles, par Mp peut-être ? Après c'est vrai qu'on a pas mal papoté en semaine, il sera peut-être là pour le week-end...

PS: j'ai mis que deux accents circonflexes ! Je progresse ! Comme quoi, ça se soigne^^ (oups, deux de plus!).
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-harpie.forumgaming.fr
Aldebalaran

Aldebalaran


Messages : 90
Date d'inscription : 20/02/2016

Présentation du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet   Présentation du projet - Page 2 EmptySam 27 Fév - 12:16

Ephira a écrit:


Il y a juste une petite chose qui m'ennuie, c'est qu'on a pas de nouvelles de Vincent. J'aurais bien aimé qu'il puisse aussi donner son avis, et là on a beaucoup avancé sans lui. Est-ce que quelqu'un a eu de ses nouvelles, par Mp peut-être ? Après c'est vrai qu'on a pas mal papoté en semaine, il sera peut-être là pour le week-end...

J'y pensais mais j'osais rien dire. Peut être qu'il vient quand même sur le forum et lit nos messages sans dire de commentaire. J'ai rien contre lui mais s'il n'est pas au courant ça va être dur pour lui d'écrire. Il faut au moins qu'il lise ce qu'on a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ephira
Admin
Ephira


Messages : 291
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 26
Localisation : Perchée sur l'armoire de la Tour des Mages

Présentation du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet   Présentation du projet - Page 2 EmptySam 27 Fév - 12:27

Ce que je propose, c'est d'attendre la fin du week-end, pour voir. Après, moi je vais devoir partir en vacances, donc ce serait bien qu'il se soit manifesté d'ici là :/
Tout ce que je peux dire, et je ne sais pas si vous voyez la même chose que moi dans "Membres", c'est qu'il serait passé "Mer 24 Fév 2016 - 21:47" en dernière co. Je n'ai pas vérifié où on en était ce jour là, mais normalement, j'avais déjà lancé le brainstorming (tellement classe, dit comme ça^^), nan ? Vincent, si tu nous lit, exprime toi !

Sinon, je voulais vous demander un truc, qui n'a strictement rien à voir avec le projet : je cherche une idée d'article bonus pour mon blog ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) pour les vacances, et je n'ai pas d'idée. Les articles de transmos sont super longs à préparer, je ne pourrais pas en écrire deux avant de partir... Mais je voudrais quand même proposer quelque chose à mes (rares) lecteurs. Si vous avez une suggestion, je prendrai volontiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-harpie.forumgaming.fr
Aldebalaran

Aldebalaran


Messages : 90
Date d'inscription : 20/02/2016

Présentation du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet   Présentation du projet - Page 2 EmptySam 27 Fév - 16:29

Pourquoi ne pas parler de notre projet, ou des FF Dr judgehype en général (ouais je demande de la pub gratos car je suis égocentrique et demago)

Sinon pourquoi ne pas donner ton avis sur le peu qu'on connaît du lore de Légion. Ou alors une petite review sur un/des bouquins wow.
Revenir en haut Aller en bas
Shlomite

Shlomite


Messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 40

Présentation du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet   Présentation du projet - Page 2 EmptySam 27 Fév - 17:35

J'avais envoyer un mp a Vincent et il m'a Répondu en mp mercredi, c'est pour ça qu'il s'est connecté.
La discussion ne portait pas le sujet de la harpie.

Aldebalaran a écrit:
Pourquoi ne pas parler de notre projet, ou des FF Dr judgehype en général (ouais je demande de la pub gratos car je suis égocentrique et demago)

Sinon pourquoi ne pas donner ton avis sur le peu qu'on connaît du lore de Légion. Ou alors une petite review sur un/des bouquins wow.

Très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Ephira
Admin
Ephira


Messages : 291
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 26
Localisation : Perchée sur l'armoire de la Tour des Mages

Présentation du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet   Présentation du projet - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 15:09

Je vais faire comme ça alors, une petite présentation du projet, je broderai un peu pour ajouter du contenu, et on peut espérer qu'on gagnera quelques lecteurs à la parution^^
Comme ça lundi, je sors la transmo de Lieutenant corrompu, et le lundi d'après le bonus.
Je pourrais difficilement m'exprimer sur Légion, vu que la plupart de mes fidèles (on dirait une secte là... en même temps, nous adorons le Dieu des Tables de Loot, donc on s'en rapproche^^) sont des gens de chez moi qui n'y joueront pas plus que moi (voire, pour certains, qui sont chez nous précisément pour ne pas avoir à y jouer), mais le sujet des fics de Judgehype, lui, me plait bien !

Merci pour vos idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-harpie.forumgaming.fr
Aldebalaran

Aldebalaran


Messages : 90
Date d'inscription : 20/02/2016

Présentation du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet   Présentation du projet - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 16:16

"prend la voix du nain de naheulbeuk" Mouhahahahahahahaha de la pub gratos ! Hehehehe !!
Revenir en haut Aller en bas
Ephira
Admin
Ephira


Messages : 291
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 26
Localisation : Perchée sur l'armoire de la Tour des Mages

Présentation du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet   Présentation du projet - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 16:29

Oula, de la pub c'est vite dit...
J'ai déjà pas beaucoup de lecteurs (j'sais pas où aller faire ma pub, j'ai peur d'avoir des ennuis si je passe trop près des structures d'offi, vu que je ne cache pas que mon public est sur privé et que mes transmos surtout conçues pour les extensions Wotlk et Cata)...
En plus de ça, mes lecteurs sont comme ceux de Judgehype, si on leur fait une synthèse avec des images ils sont contents, mais s'il y a plus d'une trentaine de lignes à lire (lire, mon Dieu, vous imaginez ça?!), ils se défilent^^
Je ne peux que promettre qu'un lecteur sûr et certain, et éventuellement disséminer les liens sur la partie RP du forum, ya aussi des auteurs là-bas, ils viendront peut-être voir.

*Voix de la magicienne* L'essentiel étant de retenir que les stipules sont déphasées, et ça ça craint. Surtout si on prend en compte la marque de l'architecte, mort étouffé dans son édredon...
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-harpie.forumgaming.fr
Aldebalaran

Aldebalaran


Messages : 90
Date d'inscription : 20/02/2016

Présentation du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet   Présentation du projet - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 20:16

"prend la voix du ranger" ouais enfin ça reste de la pub gratos. Et pis si sa ce trouve avec un peu de chance on arrivera à en tiré quelques piécettes. Et y'avait pas du fromage ?"

"prend la voix du nain" ouais et avec ces piécettes on pourra vous acheter des haches à vous autres hehehehe !"

"prend la voix de l'elfe" et pourquoi pas des armes tant que tu y es sale nabot. Moi je préférerai acheter des poneys qu'on pourrait coiffer ensuite."
Revenir en haut Aller en bas
Ephira
Admin
Ephira


Messages : 291
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 26
Localisation : Perchée sur l'armoire de la Tour des Mages

Présentation du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet   Présentation du projet - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 21:24

Ça y est ce topic déraille^^
La bonne nouvelle, c'est qu'il n'y a qu'un modérateur et que c'est moi !

A part ça, je voulais quand même signaler que j'ai ouvert un nouveau topic, je viens de me rendre compte que quand on reçoit un mail on arrive sur l'accueil et que de là, on vient directement à la dernière réponse qui se trouve ici... Du coup, le nouveau sujet passe totalement inaperçu^^
Passez jeter un œil quand même, c'est moins au sujet de l'histoire que de la façon dont on va devoir s'y prendre pour l'écrire (et cette phrase sonne bizarrement, je crois qu'elle n'est absolument pas française...)
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-harpie.forumgaming.fr
Shlomite

Shlomite


Messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 40

Présentation du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet   Présentation du projet - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 16:17

Pour revenir au sujet principal. (désolé de plomber l'ambiance)

Shlomite a écrit:
Une idée de début:

Cataclysme, le nid est détruit, elle en veut au Marteau du Crépuscule, elle tente une petite attaque contre eux en cachant l’œuf dans un coin, elle se fait enlever par Vivedague, son nouvel ami apparaît, la sauve, et elle va rechercher son œuf qui a disparu, elle découvre qu'il a été prit par le Marteau du Crépuscule, elle tente d’intégrer le Marteau pour en savoir plus, pour enquêter et elle découvre qu'il a été emmené a Norfendre, et ainsi elle part pour le continent gelé avec son nouvel ami, toujours poursuivi et traque par Vivedague (qui pourrait par la suite s'allie au Marteau du Crépuscule?)?

Vous ne m'avez pas dit ce que vous en pensiez. Je pense que ce n'est pas incompatible avec ce qui a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet   Présentation du projet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du projet
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Reel
» Nouveau projet de groupe
» Présentation Ellonlutha
» Presentation - Shlomite
» Présentation : Ephira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Projet Harpie :: Projet Harpie-
Sauter vers: